Le frère de Tony Parker devient entraîneur de l'ASVEL

Frère cadet du propriétaire de l’ASVEL Tony Parker, Terence Jonathan Parker a été nommé nouveau coach du club de basket de Villeurbanne pour la saison prochaine (2020-2021). Il sera accompagné par Frédéric Fauthoux comme adjoint.

Il avait rejoint l’encadrement de l’ASVEL dans la foulée de sa fin de carrière de basketteur à l’aube des années 2010. L’ancien arrière du Paris Basket Racing, en autres, et frère de Tony Parker, Terence Jonanthan Parker écrira un nouveau chapitre de sa vie la saison prochaine. RMC Sport annonce que ce dernier sera le prochain entraîneur de l'équipe de l’ASVEL. Tout seul c’est bien, mais à deux c’est mieux, "TJ", comme on le surnomme, sera épaulé par Frédéric Fauthoux, ex-coach de Boulogne-Levallois, en tant qu’entraîneur numéro deux.

Un nouveau coach qui connaît déjà le poste

Ces dernières années, le natif de Valenciennes a déjà assuré l'intérim comme entraîneur en chef à de multiples reprises, notamment en 2018 à la suite du limogeage de John-David Jackson. Un adepte du ballon orange qui ne part donc pas en terrain hostile, ou du moins, en  parquet hostile. Selon les informations de l’Équipe, Parker et Fauthoux se sont tous les deux engagés pour un contrat de trois années allant jusqu'en 2023.

Faire défiler vers le haut
Pub Akcelo