Le Real Madrid fait le forcing pour Benzema

Le club madrilène souhaiterait pouvoir boucler l'arrivée de Benzema au plus vite. Le jeune international français est lié jusqu'au 30 juin 2012 avec l'OL.

Jérémy Clément : "On ne va pas faire de cadeaux"
Formé à Lyon, le jeune milieu de terrain du PSG, Jérémy Clément évoque sur le site du club parisien, la rencontre contre son ancien cub ce dimanche sor au Parc des Princes. "Lyon est évidemment un club qui me touche puisque j'y ai effectué mes débuts professionnels et qu'il y a beaucoup de personnes que j'apprécie là-bas. J'en garde un très bon souvenir. C'est le club où j'ai commencé. Je suis arrivé à Lyon en moins de 13 ans et je ne conserve que des bons souvenirs de toutes les saisons passées là-bas. Je n'y ai croisé que des gens bien, j'ai passé beaucoup de bons moments au sein du club et auprès de mes coéquipiers. L'OL est un club de compétiteur, qui a su conserver une certaine proximité malgré l'obligation de résultats. C'est un grand club. C'est toujours sympa de revoir des gens que l'on connaît, mais le plus important ce sera sur le terrain. On ne va pas faire de cadeaux. Ma principale préoccupation, ce sera la victoire."

Réunion du grand stade reportée
La réunion de concertation sur l'implantation du futur grand stade de l'OL qui devait se tenir le 20 janvier à Décines a été reportée au 14 janvier à la salle du Toboggan.

M.Duhamel au sifflet
C'est Laurent Duhamel qui arbitrera le match entre le PSG et l'OL. M.Duhamel a déjà arbitré une fois Lyon cette saison, lors de la première journée de championnat contre l'AJ Auxerre.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'OL affronte le PSG mercredi soir en demi-finales de la Coupe de France. 1200 supporteurs parisiens sont attendus dans le secteur visiteur du Parc OL. Mais ils n'auront pas le droit de déambuler dans Lyon mercredi.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut