Lens - OL : Les notes des joueurs

Hugo Lloris (6) : Même si le portier de l’OL a passé une soirée plutôt calme, il a répondu présent lorsqu’il le fallait.

Anthony Réveillère (5,5) : Un match sobre mais efficace.

Cris (6,5) : Le « Policier » est-il (enfin) de retour ? En tous cas, ce soir (samedi), il a imposé son autorité au sein de la défense lyonnaise.

Jérémy Toulalan (6) : Malgré quelques erreurs de placement, la « Toul » a une nouvelle fois rayonné en défense centrale.

Aly Cissokho (6) : Moins en réussite que lors des dernières sorties de l’OL, l’ancien joueur de Porto n’a guère apporté offensivement.

Maxime Gonalons (6,5) : Omniprésent au milieu de terrain, le jeune lyonnais a largement participé au jeu olympien auquel il a apporté sa justesse et son envie d’aller de l’avant. Il a réalisé son meilleur match en professionnel.

Miralem Pjanic (5) : Toujours aussi à l’aise techniquement, il s’est effacé au fil de la rencontre.

Kim Källström (8) : Quel match livré par le Suédois. Un abattage énorme, présent dans les duels. On l’a vu aussi très offensif. Récompensé par un but.

François Clerc (5) : Plutôt décevant, il a peu apporté offensivement. Remplacé par Kolodzieczak à la 79ème minute.

Sidney Govou (7,5) : Auteur d’un but splendide, le capitaine de l’OL a été sur tous les fronts. Au fil des matches, il est devenu indispensable au collectif rhodanien.

Bafé Gomis (5,5) : Très généreux dans l’effort, l’attaquant lyonnais s'est retrouvé assez esseulé notamment en deuxième mi-temps (1 seul tir en 20 minutes). Remplacé par Ederson à la 68ème.

Lire aussi : L'OL vire en tête

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
10 commentaires
  1. MC - 5 octobre 2009

    Et si vous proposiez une plateforme de vote en plus de ces estimations ? Histoire de prendre le pouls de l'appréciation générale ?

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut