LES ECHOS DE L'OL - DIMANCHE 18 MARS

Il ne reste maintenant plus que quatre matchs à l'équipe lyonnaise pour pulvériser ce record, ou tout au moins dépasser un exploit plus que trentenaire !

De la chance
Après le match OL-Nancy, Gérard Houllier a évoqué la chance de son équipe face aux Lorrains. Il a déclaré "Je ne pense pas que nous ayons jamais été bousculés par aucune autre équipe comme nous l'avons été par Nancy ce soir." Il a également salué le mental fort des ses joueurs.

Aulas s'adresse aux joueurs Lyonnais
Suite aux propos de Juninho, Coupet et Diarra, le président de l'Olympique Lyonnais a fait savoir hier soir à son équipe que "ce n'est pas la peine de m'écrire par journaux interposés. Ma porte est toujours ouverte, et quand on a envie de discuter on le fait." Il a également ajouté qu'il parlerait aux "joueurs qui le méritent" en temps voulu.

Les joueurs ont la parole
Après le match de la 29ème journée, Alou Diarra est revenu sur le jeu. Il a notamment déclaré que "c'est l'équipe la plus réaliste qui a gagné" tout en soulignant la "solidité" de l'équipe aux moments clés du match.
Källström de son côté a expliqué : "Il nous ont mis en difficulté sur leurs coups de pied arrêtés mais à l'extérieur il faut savoir souffrir et gagner à la fin."

à lire également
C'était le choc de la 15e journée de Top 14. Le leader, le LOU, se déplaçait à Bordeaux pour affronter l'UBB, son premier poursuivant. Et Lyonnais ont craqué en deuxième mi-temps...
Faire défiler vers le haut