LES ECHOS DE L'OL - DIMANCHE 25 MARS

Florent Malouda de son côté a aussi expliqué que " c'était un combat de tous les instants ". Il en résulte un match très moyen. Heureusement que Nicolas Anelka était là pour marquer le but si précieux à la 74e minute !

Malouda est là !
Contrairement à la plupart des joueurs de l'équipe de France Florent Malouda, le milieu offensif lyonnais, a fait un bon match avec Nicolas Anelka. Le joueur lyonnais a déclaré après le match " physiquement moi je me suis senti bien " et cela s'est ressenti sur le terrain. Au moins un joueur qui a su faire ses preuves et se montrer offensif non loin des buts

OL - PSG au féminin
Pour la 17e journée de D1, l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais se déplace à Paris. L'OL, toujours en tête du championnat juste devant Montpellier, va affronter l'équipe du Paris Saint Germain, actuellement classée 7e à 22 points du leader.

A 15h, au Stade George Lefevre de Saint Germain en Laye.

Toutes les bonnes choses ont une fin...
Les 48 heures de repos touchent bientôt à leur fin. Les joueurs reprendront le chemin du stade et chausseront à nouveau les crampons lundi à 15h30 pour une nouvelle séance d'entraînement.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut