LES ECHOS DE L'OL - JEUDI 24 MAI

L'international espoir Français, qui souhaiterait rester dans un club de L1 la saison prochaine, est suivi de près par Lens, Lille, Bordeaux, Monaco, Marseille et donc Lyon. Le président de l'ESTAC en demande actuellement 8M€.

Lyon piste toujours Akalé
Selon l'Equipe, Lyon n'a pas renoncé à l'Ivoirien Kanga Akalé. Suivi par de nombreux clubs tels L'Atletico Madrid, Toulouse et Marseille, l'Auxerrois pourrait devenir le milieu gauche de l'OL en cas de départ de Florent Malouda vers l'étranger.

La Juventus sur Alou Diarra
Désireux de quitter la capitale des Gaules, Alou Diarra pourrait rebondir en Série A, à la Juventus de Turin. Didier Deschamps, actuel entraîneur de la vieille dame, voudrait recruter le Lyonnais au mercato. Les agents d'Alou Diarra auraient déjà rencontrer certains dirigeants turinois.

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles mesures ont été annoncées ces derniers jours pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus dans la région. La jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements a été abaissée à 1 000 personnes à Lyon, contre 5 000 précédemment. Le club rhodanien trouve cela "injuste".

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut