LES ECHOS DE L'OL - LUNDI 11 JUIN

Une pléiade de stars telles que Ronaldhino, Boli, Thuram, Henry, Figo ont accepté de venir rendre hommage à celui qui aura marqué les esprits lors de son passage entre Rhône et Saône.
Pour plus d'infos sur le jubilé de Sonny Anderson : www.jubile-sonny.com

Les filles assurent le spectacle
Pour leur dernier match de la saison, les féminines de l'OL ont assuré le spectacle, dimanche après-midi, en s'imposant 6-0 face à Soyaux sur le terrain de la Plaine des Jeux de Gerland. Les joueuses de Farid Benstiti se sont vus remettre le trophée officiel de championne de France 2007 des mains de Bernard Lacombe.

L'affaire Govou / Lyon Mag
Sidney Govou dément avoir critiqué son coéquipier Juninho dans les colonnes de Lyon Mag. Sur le site officiel du club, il tient a donner sa version des faits. "Les propos que l'on me prête ne sont que pure invention. Je ne me permettrai jamais de dire des choses comme ça. Au pire, si j'avais envie de le faire, je m'adresserais au principal intéressé. Juninho, c'est quelqu'un que j'apprécie." De son côté, Lyon Mag réfute tout idée d'interview tronquée. "Le président de l'Olympique lyonnais a décidé de pousser Sidney Govou à démentir les propos qu'il a tenus dans Lyon Mag où il remet en cause la politique de starisation de Juninho au détriment des autres joueurs. La rédaction de Lyon Mag tient donc à réaffirmer que ces propos ont été tenus." Un extrait audio de l'interview de Sidney Govou est en ligne sur le site du mensuel lyonnais.

à lire également
C'était le choc de la 15e journée de Top 14. Le leader, le LOU, se déplaçait à Bordeaux pour affronter l'UBB, son premier poursuivant. Et Lyonnais ont craqué en deuxième mi-temps...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut