LES ECHOS DE L'OL - LUNDI 14 MAI

En effet un client se serait plaint du bruit qui venait d'une chambre réservée au nom de Wiltord. L'ancien gunners a déclaré au quotidien Le Progrès "j'ai ma vie privée, j'aime m'amuser, mais je fais mon travail."

Malouda veut partir
Florent Malouda a déclaré au Progrès qu'il il aimerait quitter Lyon à la fin de la saison afin de "franchir un palier" : "Je vais être très clair, j'ai très envie de tenter une nouvelle expérience. De grands clubs étrangers, anglais et italiens m'ont fait part de leur intérêt, et s'apprêtent à entrer en contact avec l'OL. L'été dernier, après la Coupe du monde, j'avais déjà des pistes, mais ce n'était pas les mêmes clubs. J'ai joué le jeu avec Lyon, je n'ai pas demandé de clause pour partir, mais j'attends un peu le renvoi de l'ascenseur." Le Guyanais annonce déjà les arguments qu'il avancera lors de son entretien avec Jean-Michel Aulas : "L'OL pourrait faire une bonne affaire financière [...] et leprésident a déjà fait savoir qu'il pourrait y avoir des bons de sortie."

Nani courtisé par l'OL
Le jeune joueur du sporting club du Portugal, Nani, intéresserait de nombreux clubs dont l'OL. Manchester United par l'intermédiaire de Cristiano Ronaldo a fait savoir qu'il suivait également le milieu de terrain portugais de 20 ans. Chelsea, le Milan AC et Barcelone sont aussi sur les rangs.

Gilardino sur le marché
Le Milan AC se serait déclaré prêt à vendre Alberto Gilardino pour un montant d'environ 15 millions d'euros. Reste à savoir si Jean-Michel Aulas voudra payer le salaire élevé du Milanais et si Gilardino acceptera de venir en Ligue 1.

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles mesures ont été annoncées ces derniers jours pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus dans la région. La jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements a été abaissée à 1 000 personnes à Lyon, contre 5 000 précédemment. Le club rhodanien trouve cela "injuste".
Faire défiler vers le haut