LES ECHOS DE L'OL - LUNDI 25 JUIN

L'OL, qui en demande au moins 20 millions, a refusé. Selon le Progrès, le défenseur lyonnais aurait appelé dimanche soir Jean-Michel Aulas et Marino Faccioli, et se serait énervé suite au nouveau refus de l'OL. Après Essien en 2005, Diarra en 2006, Abidal semble s'engager à son tour dans un bras de fer avec l'Olympique Lyonnais.

Lyon sur Matuidi ?
Monaco et Lyon suivent de près le milieu de terrain de Troyes Blaise Matuidi. Pourtant le jeune international espoirs a déclaré a mercato365.fr : "A l'heure actuelle, je suis toujours un joueur de Troyes même si j'ai bon espoir que la situation se décante. Il y a beaucoup de bruit, mais peu de concret. Quand j'en saurai plus, je pourrai parler. Là, je n'ai pas spécialement de commentaires à faire."

Berthod veut partir
Jérémy Berthod, mécontent de son faible temps de jeu, a demandé un bon de sortie. Monaco et le PSG sont sur les rangs. L'OL demande 3 millions d'euros pour son défenseur.

Six jeunes lyonnais en Equipe de France
Quatre lyonnais font parties de la liste des 30 joueurs pouvant participer au championnat du monde des moins de 17 ans. Ces quatre jeunes s'entraîneront avec l'équipe de France à Clairefontaine avant de jouer lors d'un match amical contre la Belgique. La liste définitive des 21 retenus pour la Coupe du Monde en Asie ne sera connue qu'au terme du stage. Deux Lyonnais sont également présélectionnés pour disputer le championnat d'Europe qui se déroulera en Autriche. Ils effectueront leur stage à Grenoble puis à Clairefontaine.

à lire également
C'était le choc de la 15e journée de Top 14. Le leader, le LOU, se déplaçait à Bordeaux pour affronter l'UBB, son premier poursuivant. Et Lyonnais ont craqué en deuxième mi-temps...
Faire défiler vers le haut