LES ECHOS DE L'OL - MERCREDI 13 JUIN

Jean-Michel Aulas a déclaré hier : "Les discussions sont en voie de finalisation mais il reste des modalités à mettre en place afin que les choses soient définitivement réglées. Toutefois, cela ne devrait pas être officialisé avant la fin de la semaine car nous sommes en déplacement à l'Assemblée générale de la Ligue et je ne serai donc pas disponible sur Lyon avant lundi prochain."

Alou Diarra : Portsmouth ou le Werder Brême
Le Lyonnais Alou Diarra devrait signer soit dans le club anglais de Portsmouth, soit en Allemagne au Werder Brême. L'OLympique Lyonnais a reçu une offre de 8 millions d'Euros de ces deux clubs.

Rémy Vercoutre reste à Lyon
Rémy Vercoutre, la doublure de Grégory Coupet, devrait finalement rester à l'OL, n'ayant pas reçu d'offre assez alléchante. Quant à Rémy Riou, l'OL aimerait prolonger son contrat et le prêter à nouveau la saison prochaine.

Caçapa fixé dans dix jours
On devrait connaître la destination de Claudio Caçapa, libre de tout contrat, dans une dizaine de jour : "Je vais rentrer au Brésil pour bien réfléchir et prendre la bonne décision. Dans une dizaine de jours, je signerai un contrat. J'ai quelques touches intéressantes. Mais je n'ai donné ma parole à personne."

à lire également
C'était le choc de la 15e journée de Top 14. Le leader, le LOU, se déplaçait à Bordeaux pour affronter l'UBB, son premier poursuivant. Et Lyonnais ont craqué en deuxième mi-temps...
Faire défiler vers le haut