LES ECHOS DE L'OL - MERCREDI 2 MAI

Le sextuple champion de France a immédiatement démenti sur son site internet être intéressé par les services de l´actuel entraîneur de la Juventus de Turin. "L'OL s'étonne de la publication de telles affirmations totalement erronées et infondées, et publiées bien entendu sans que le club n'ait été interrogé à ce sujet. L'Olympique Lyonnais dément formellement cette pseudo-information et n'a contacté ni Didier Deschamps ni aucun autre entraîneur. Le club rappelle que Gérard Houllier sera l'année prochaine l'entraîneur de l'OL avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin 2008."

Les Lugdus et les Nucléos s´unissent
Les Lugdunum´s et les Nucleo Ultra ont décidé de s´unir et de créer un nouveau groupe de supporters. Désormais, au Virage Sud, il faudra compter sur les "Cosa Nostra Lyon". Dans un communiqué, les responsables de l´association expliquent vouloir conserver une tribune populaire et montrer leur amour pour la ville de Lyon et pour l´Olympique Lyonnais. A noter que ce nouveau groupe de supporters se veut apolitique et dit vouloir condamner fermement toute forme de discrimination. Pour plus d´infos : www.lugdu1993.com

Les féminines en finale
Malgré, la fête du 1er mai, les féminines de l´OL disputaient hier à la Plaine des Jeux de Gerland, la demi-finale du Challenge de France. (l´équivalent de la Coupe de France) Les lyonnaises se sont imposées 9-0 face à Tours. En finale, le 12 mai prochain, les joueuses de Farid Benstiti rencontreront l´équipe de Montpellier.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut