LES ECHOS DE L'OL - MERCREDI 20 JUIN

C'est même probablement le joueur de l'effectif qui sera le premier à nous quitter." La Juventus de Turin semble donc prête à débourser 15 millions d'euros pour s'attacher les services du Portugais.

Pas d'accord avec Chelsea pour Malouda
En ce qui concerne Florent Malouda, l'OL par l'intermédiaire d'Olivier Blanc, dément s'être entendu avec Chelsea : "contrairement à ce que j'ai pu entendre, aucun accord n'est intervenu pour l'instant avec Chelsea concernant Malouda, et encore moins dans le cadre d'un échange avec Lassana Diarra, que nous avons refusé il y a une quinzaine de jours."

Rennes songe à Wiltord
Sylvain Wiltord, toujours en froid avec l'OL, pourrait retourner à Rennes, son club formateur, et ce, à un an du terme de son contrat. Selon l'Equipe, le Lyonnais aurait accepter de revoir son salaire à la baisse.

Diarra veut décider de son futur.
Depuis plusieurs semaines, on connaît l'intérêt que porte Portsmouth pour le milieu de terrain de l'OL, Alou Diarra. Le club anglais a déjà fait une proposition de 9 millions d'euros à l'OL, qui semble satisfait. Apparemment, l'international français ne l'entend pas de cette oreille et aimerait décider lui-même de sa prochaine destination. Il préférerait signer à la Juventus de Turin ou au Werder Brême.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut