LES ECHOS DE L'OL - MERCREDI 6 JUIN

L'ancien lyonnais de 1997 à 2000 explose depuis deux ans dans le championnat espagnol avec le FC Séville. Roy Makaay est également une piste sérieuse pour les dirigeants olympiens.

Mudingayi pisté par l'OL
Alors que Tiago et Alou Diarra pourrait partir durant le mercato, Lyon recherche déjà un nouveau milieu défensif. Selon le site mercato365.com, le joueur de la Lazio Rome, Gabi Mudingayi est actuellement suivi de près par l'OL. L'international belge de 25 ans est aussi sur les tablettes de Milan AC et de Liverpool.

Ribéry choisi le Bayern
Ribéry n'ira pas à Lyon. Courtisé par l'OL depuis la Coupe du Monde en Allemagne, Franck Ribéry devrait finalement s'engager au Bayern Munich pour 25 millions d'euros.

Cinqs Lyonaises sélectionnées
Cinq Lyonnaises ont été appellées en équipe de France féminine A pour un match en Islande le 16 juin. Il s'agit du troisième match des éliminatoires de l'euro 2009.
Les cinq lyonnaises : Camille Abily, Sonia Bompastor, Hoda Lattaf, Sandrine Dusanbg, Laure Lepailleur.

à lire également
C'était le choc de la 15e journée de Top 14. Le leader, le LOU, se déplaçait à Bordeaux pour affronter l'UBB, son premier poursuivant. Et Lyonnais ont craqué en deuxième mi-temps...
Faire défiler vers le haut