LES ECHOS DE L'OL - MERCREDI 9 MAI

A noter que Hatem Ben Arfa et Milan Baros sont suspendus tandis que Sylvain Wiltord est malade.

Mauvaise nouvelle pour Kallström
Blessé lors du match contre le PSG, Kim Kallström souffre d´une micro déchirure de l´adducteur gauche. Son indisponibilité est estimée entre 3 et 4 semaines. Le Suédois vivra les trois dernières rencontres de Lyon depuis les tribunes.

Pas de fracture pour Fred
Fred a passé lundi, une radiographie qui a révélé une entorse de la cheville gauche. La bonne nouvelle, c´est qu´il n´y a pas de fracture. Le brésilien passera une IRM ce vendredi pour déterminer la durée exacte de son indisponibilité.

Une surprise unique
Le président Jean-Michel Aulas annonce une grosse surprise pour ce soir au stade de Gerland. "Pour les deux derniers matchs à domicile, il y a aura doublement la fête. Pour tous les supporters qui ont envie de voir quelque chose d'exceptionnel, il est prévu pour mercredi quelque chose de jamais vu. Il y aura une grande fête. Ce sera aussi de manière nostalgique le rappel du premier titre de l'Olympique Lyonnais. Il y aura donc du spectacle sur le terrain mais également après, avec une énorme surprise qui va emballer tout le monde."

François Clerc veut rester
François Clerc déclare vouloir rester à l´OL, la saison prochaine. "Je suis très bien ici, je suis sous contrat à Lyon. Après, je pense que ce n´est pas à moi qu´il faut poser la question. Moi, je ne me la pose pas. Si les dirigeants veulent toujours de moi, il n´y aura pas de problème. "

Entraînements
A l´issue du match contre Lens, les olympiens seront de repos du jeudi 10 mai au dimanche 13 mai. Reprise de l´entraînement pour les lyonnais, lundi 14 mai à 15h30.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut