les échos de l'OL - samedi 14 avril

Il devrait a priori être sur la banc dimanche contre Sedan.

Auxerre-Lyon repoussé à dimanche 22 avril

La rencontre comptant pour la 33e journée du championnat de L1 Auxerre-Lyon se jouera dimanche 22 avril au lieu de samedi 21. Les dates des rencontres PSG-Nantes et Auxerre-Lyon ont en fait été inversées. Le préfet de police de Paris a en effet annoncé qu'il ne pouvait pas à la fois protéger les Q.G. des candidats à l'élection présidentielle et assurer la sécurité au Parc des Princes le dimanche. Le match PSG-Nantes aura donc lieu samedi 21 avril.

Giuly songe à revenir à l'OL

Interrogé par Luis Fernandez sur RMC, Ludovic Giuly a confirmé avoir des contacts avec Lyon, "je sais que Lyon me veut." Désormais remplaçant de Lionel Messi à Barcelone, le joueur n'exclue pas un retour dans son club formateur : "revenir en France, c'est une tentation. Je ne fermerai pas la porte aux propositions de grands clubs. L'OL en est un, et en plus, j'ai toute ma famille là-bas."

Fred sanctionné par l'OL

Après Alou Diarra et Ben Arfa, Fred s'est aussi fait remarquer pour mauvaise conduite. Selon le quotidien l'Equipe, un retard à l'entraînement privera le Brésilien du match de dimanche contre Sedan. Cette décision amènera Gérard Houiller à profondément remodeler son attaque puisque Milan Baros est suspendu et Karim Benzema blessé. Quant à Sylvain Wiltord et Sidney Govou, il ne se sont pas entraîné jeudi suite à des pépins physiques.

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles mesures ont été annoncées ces derniers jours pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus dans la région. La jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements a été abaissée à 1 000 personnes à Lyon, contre 5 000 précédemment. Le club rhodanien trouve cela "injuste".
Faire défiler vers le haut