LES ECHOS DE L'OL - SAMEDI 24 MARS

48 heures de répit à une semaine d'un match capital pour l'OL.

Usurpation d'identité

Un escroc a tenté d'acheter plus de 200 bouteilles de vin en se faisant passer pour Michaël Essien, ancien joueur de l'OL aujourd'hui à Chelsea. Le montant de la commande s'élevait à plus de 180 000 euros. Heureusement le caviste lyonnais, Jean-Claude Lolo, s'est méfié et a arrêté la transaction à temps. Michaël Essien compte porter plainte : il serait depuis quelques mois la victime de plusieurs usurpations d'identité.

Renouvellement de contrat

Hier Bernard Lacombe a déclaré que Jean-Michel Aulas ne devrait pas tarder d'étudier le renouvellement des contrats de Grégory Coupet et Juninho présents dans le club depuis respectivement 11 et 6 ans. Il a exliqué que des discussions vont être entamées et (que) des prolongations des contrats jusqu'en 2010 sont possibles".

Prise de position de Bernard Lacombe

L'homme de confiance et bras droit de Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur la polémique Domenech - Wenger, en se positionnant entre les deux hommes. Il a expliqué qu'il comprenait la situation des deux tehniciens et a déclaré : "Je ne veux pas donner 100 % raison à Raymond, mais il a bien fait de moucher Arsène Wenger sur cette histoire. Je pense qu'il n'a pas apprécié qu'Arsène s'en prenne à son staff. La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est de ne pas avoir appeler".

à lire également
C'était le choc de la 15e journée de Top 14. Le leader, le LOU, se déplaçait à Bordeaux pour affronter l'UBB, son premier poursuivant. Et Lyonnais ont craqué en deuxième mi-temps...
Faire défiler vers le haut