LES ECHOS DE L'OL - VENDREDI 22 JUIN

L'international portugais se trouve actuellement en Italie pour régler certaines conditions salariales. Selon l'Equipe, les deux clubs seraient tombés d'accord sur un montant de 13 millions d'euros, plus 2 millions d'euros supplémentaires en cas de bons résultats de Tiago en Italie.

Drogba veut Malouda à Chelsea
Drogba a une nouvelle fois encensé le Lyonnais Florent Malouda dans le but d'accélerer son transfert à Chelsea : "Chelsea a besoin de Florent Malouda. Moi-même je pourrais bénéficier de ses centres, et Florent est un joueur qui pourrait changer l'image de Chelsea. L'équipe a besoin de changer d'image sur le plan du jeu. On a jeu fermé, sans trop d'attaquant, et franchement avec Malouda on passerait à autre chose." Pour l'instant, les négociations semblent toujours bloquées, à cause des 25 millions d'euros demandés par Jean-Michel Aulas.

Aulas pas prêt de lâcher Abidal
Jean-Michel Aulas ne semble pas décider à vendre Eric Abidal, en tout cas, pas pour 9 millions d'euros : "Eric sera encore avec nous la saison prochaine. Il connaît ma position. Il est sous contrat et il n'a pas d'offre correspondant à sa valeur. D'ailleurs, comme c'est un garçon intelligent, il a dû comprendre que les offres barcelonaises signifiaient qu'on ne voulait pas de lui là-bas. Et puis, il a vu au travers des exemples de Réveillère, Juninho, et Coupet, qu'on savait faire resigner les gens."

Ligue des Champions : L'OL pas tête de série
L'Olympique Lyonnais ne devrait pas être tête de série lors du tirage au sort du permier tour de la Ligue des Champions. L'OL, classé dixième au classement européen, à une maigre chance de se trouver dans le premier chapeau : il faudrait que Liverpool ou Arsenal ne passent pas le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

L'OL féminine se renforce
Les deux internationales françaises Elodie Thomis et Louisa Necib ont signé mercredi avec l'Olympique Lyonnais. Ces deux joueuses, qui évoluait à Montpellier l'année dernière,Elodie Thomis et Louisa Necib devraient permettre à Lyon de briller, et en championnat de France, et sur la scène européenne.

OL Land à Décines
Le conseil d'administration de OL Groupe a validé l'implantation du projet OL Land à Décines.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut