LES ECHOS DE L'OL - VENDREDI 4 MAI

Le Rennais a d'ailleurs choisi de ne pas enfoncer le tchèque en affirmant que le geste de Baros ne semblait pas raciste. La sanction ne prendra effet que lundi 7 mai. Milan Baros sera donc présent face au PSG mais pas face à Lens, Monaco et Nantes. Bernard Lacombe a jugé cette décision "sévère". Il a ajouté que "Milan est surtout content par rapport à l'accusation de racisme."

Lyon-PSG sans Cris

Cris, suspendu, ne jouera pas contre le PSG ce samedi à 17h10. En revanche, le reste du groupe est disponible pour le déplacement dans la capitale. M. Thual qui a déjà arbitré trois fois l'OL cette saison, dirigera la rencontre.

Aulas : "Houllier veut trois pointures"

Jean-Michel Aulas a confirmé qu'il devrait y avoir "7 ou 8 départs dans l'absolu, même si pour l'instant, seul Eric Abidal est venu me voir." Il a ensuite avoué que Gérard Houllier lui a demandé "trois pointures." avant d'ajouter "s'il demande des pointures, ce n'est pas pour un autre entraîneur que lui ! [...] il est sous contrat et je souhaite absolument le garder."

Les rumeurs du mercato

Lyon s'intéresse à Sagna Fiabilité 7/10

Le défenseur auxerrois Bacary Sagna a déclaré ce jeudi : "Paris, Marseille et Lyon m'ont approché. Monaco m'a également contacté. L'AJA essaye de les décourager mais je suis déterminé." Le latéral droit auxerrois a avoué au quotidien l'Yonne républicaine : "Maintenant, c'est sûr que, au fond de moi, j'ai peut-être l'envie de voir ailleurs."

Lloris pour remplacer Coupet ? Fiabilité 5/10

On savait déjà l'intérêt que portait Lens pour le gardien niçois Hugo Lloris, mais l'OL suivrait également de près ce jeune espoir du football Français. L'Olympique Lyonnais aimerait reproduire le coup qu'il ont réalisé avec Belhadj : faire signer le joueur à Lyon avant de le prêter pour un ou deux ans à son club actuel, Nice.

L'OL piste Ratinho 7/10

Selon France Football, Marcelo serait allé repérer un latéral brésilien de 20 ans, Ratinho. Ce joueur évoluant aux Corinthians renforcerait l'armada brésilienne (Fabio Santos, Cris, Fred, Juninho).

à lire également
C'était le choc de la 15e journée de Top 14. Le leader, le LOU, se déplaçait à Bordeaux pour affronter l'UBB, son premier poursuivant. Et Lyonnais ont craqué en deuxième mi-temps...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut