LES ECHOS DE L'OL - VENDREDI 8 JUIN

Selon l'Equipe, les deux joueurs signeront un contrat de quatre ans, une fois leurs vacances terminés.

Govou : "les dirigeants ont starisé Juninho"
Selon Sidney Govou, la mauvaise deuxième partie de saison est entre autre la conséquence de la "starisation" de Juninho par les dirigeants lyonnais :"A partir du début de saison, Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho "star de l'équipe". Moi je m'en fous, mais ça a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l'équipe. On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres." L'international français n'en veut pas pour autant au Brésilien : "Ce n'est pas sa faute. (...) Ce statut de star de l'équipe qu'on lui a imposé lui a mis trop de pression".

Lyon refuse l'offre pour Abidal
Selon l'Equipe, le FC Barcelone aurait transmis une offre de 9 millions d'euros pour Eric Abidal. L'OL qui souhaite vendre le défenseur français pour environ 20 millions d'euros a évidemment refusé. La piste Barcelone semble même s'être refermée selon Olivier Blanc, directeur de la communication de l'OL : "On a fermé la porte. C'est terminé."

Chelsea et Liverpool sur Malouda
Alors que l'intérêt de Liverpool pour Malouda était connu depuis longtemps, celui de Chelsea est plus surprenant. A n'en pas douter, Didier Drogba a discuté avec ses dirigeants du potentiel du milieu de terrain lyonnais. Les deux clubs anglais ont déjà pris des contacts avec les dirigeants lyonnais a avoué Florent Malouda : "j'ai eu les dirigeants de lyon, il n'y a pas encore d'offre, mais c'est vrai qu'il y a eu des contacts directs. Liverpool et Chelsea se sont manifestés."

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut