nallet boxe
©T. Coudert

LOU Rugby : Nallet un an de plus

Lionel Nallet, le 2e ligne du LOU Rugby, a décidé de prolonger l’aventure au Matmut Stadium. Le club a confirmé que l’international français disputera bien la prochaine saison de Top 14 entre Rhône et Saône.

Le suspens a pris fin. Alors que la rumeur d’une possible retraite tournait depuis plusieurs mois, Lionel Nallet défendra bien les couleurs du LOU Rugby une saison de plus. Le 2e ligne international (70 sélections) a décidé de poursuivre l’aventure, afin d’aider le club en Top 14.

« L’objectif quand je suis arrivé au LOU, il y a deux ans était de faire une saison de PRO D2, remonter en TOP 14 et disputer une dernière année parmi l’Elite, a-t-il confié. Cela ne s’est pas déroulé comme prévu mais aujourd’hui, en fin de compte, j’ai envie de poursuivre pour aider le club et apporter mon expérience dans l’objectif de se stabiliser en TOP 14 »

Une prolongation qui enchante tout le monde, le président Yann Roubert en tête. « C’est une grande joie de poursuivre l’aventure avec Lionel. Le club se réjouit de pouvoir compter sur lui, son talent, son expérience et son leadership pour la saison prochaine en TOP 14  », s’est réjoui le président rhodanien.

Le finaliste de la Coupe du Monde 2011, 37 ans, est arrivé au club il y a deux ans en provenance du Racing Métro. Il sera un plus indéniable pour le club lyonnais. Depuis son arrivée, Nallet a disputé 52 des 60 matchs du LOU en Pro D2 et devrait rendre encore bien des services à son équipe la saison prochaine.

Une bonne nouvelle donc pour les pensionnaires du Matmut Stadium, sacrés champions de France de Pro D2 ce week-end.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut