LYON A VELO QUI TRAVERSE TOUT

Déclinant toujours plus loin son mot d'ordre de "tout terrain et tout urbain" lors du week-end du 7,8 et 9 septembre, cette fête du VTT devrait étancher les appétits de descentes, virages et sprints même des plus sportifs. Sur le thème de l'innovation dans la tradition, Lyon Free VTT propose ses traditionnels trois parcours, dont un "sportif" plus court, 45 km, mais plus dur, ainsi qu'un bon nombre de nouveautés pour cette année 2007.
Les parcours Sportif et Découverte sont limités l'un et l'autre à 4 000 participants. Il est recommandé de s'inscrire à l'avance pour bénéficier d'un pique-nique gratuit, et de retirer ses plaques de cadre le samedi 8 septembre, veille du raid, pour plus de tranquillité. Les prix indiqués sont majorés en cas d'inscription le jour même.

Une montée en puissance continuelle
1ère édition : 5 000 participants alors que 3 000 étaient attendus. Départ de Gerland.
2ème édition : 8 500 participants. Départ de Gerland
3ème édition : 9 500 participants. Départ de Gerland
4ème édition : 10 000 participants. Première édition du VTT Night Show

à lire également
Vainqueure samedi de l'Open d'Australie, l'Américaine Sofia Kenin, sera la tête de série N.1 du tournoi de tennis féminin de Lyon (Open 6ème Sens - Métropole de Lyon) comptant pour le circuit WTA, du 2 au 8 mars au Palais des sports de Gerland. Il y avait du monde, mardi, au 27e étage de la […]
Faire défiler vers le haut