LYON CHAMPION D'EUROPE... EN UEFA ?

Le revers 3 à 0 face aux Glasgow Rangers à Gerland compromet fortement la qualification du club pour les huitièmes de finale de la compétition.

Ce n'est pas une fatalité pour autant. Si l'OL arrive à grapiller quelques points face notamment aux Allemands du Vfb Stuttgart, le club peut encore accrocher une troisième place synonyme de Coupe de l'UEFA (C3). Une Coupe d'Europe certes moins attractive que la Ligue des Champions mais qui pourrait apporter une première ligne au palmarès européen encore vierge du club de Jean-Michel Aulas.

Parce qu'il vaut mieux être le premier dans un village que le second à Rome (sic), une question se pose alors : Lyon doit-il se battre pour poursuivre son aventure en C1 ? Ou tout miser sur la Coupe de l'UEFA en essayant de remporter un premier trophée européen.

à lire également
Sarah Bouhaddi, 33 ans, est la gardienne de l'OL et de l'équipe de France depuis des années. Dans un entretien accordé à Olympique-et-Lyonnais, elle explique vouloir "faire une pause" avec l'équipe de France. Elle s'explique.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut