LYON S'INTERESSE A REYES - LES ECHOS DE L'OL DU 26 JUILLE

La piste menant à l´avant centre du FC Valence Fermando Morientes a été abandonnée. C´est au tour de Juan Antonio Reyes d´intéresser les dirigeants lyonnais. Le milieu offensif d´Arsenal prêté cette saison au Real Madrid ne serait pas opposé à un séjour en France.

Källström est intransférable
Malgré l´insistance du FC Valence, désireux de recruter Källström, Les dirigeants de l'OL ont fait savoir mercredi que le Suédois était intransférable alors que le club espagnol avait proposé 12 millions d'euros pour s'attacher ses services.

Entraînement
La seánce du jour a été fixé à 10h et sera ouverte au public.

Aulas : "J´ai de la mémoire"
Jean-Michel Aulas était l´invité mercredi soir de l´émission "OL System" sur OL TV. Le président lyonnais est notamment revenu sur le comportement de Fred qui est parti au Brésil pour soigner sa blessure , sans avertir le club. "Il s´est excusé et j´ai trouvé son appel touchant. Mais j´ai de la mémoire, on va essayer de régler ça entre hommes. On aura une discussion les yeux dans les yeux."

à lire également
C'était le choc de la 15e journée de Top 14. Le leader, le LOU, se déplaçait à Bordeaux pour affronter l'UBB, son premier poursuivant. Et Lyonnais ont craqué en deuxième mi-temps...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut