LYON SUR ITANDJE ? LES ECHOS DE L'OL DU 18 JUILLET

Dans une situation inconfortable depuis les arrivées de Vedran Runje et Ronan Le Crom, le portier lensois aurait décidé d'aller voir ailleurs. A l'OL, Charles Itandje deviendrait la doublure de Grégory Coupet.

Alou Diarra veut partir
Malgré la volonté de Jean-Michel Aulas de le conserver, Alou Diarra a bel et bien envie de quitter Lyon. Dans une interview accordée à nos confrères de l'Equipe, l'ancien lensois aurait une préférence pour Bordeaux. "Je ne veux pas rester à n'importe quelle condition. Je ne veux pas revivre la même saison que l'année passée. Si je reste, c'est pour jouer un rôle. J'ai besoin de temps de jeu.(...) Des clubs se sont renseignés. Mais il faut que les choses se concrétisent. Bordeaux veut jouer les premiers rôles en Ligue 1, ça m'intéresse forcément."

Ndaw pour remplacer Diarra ?
En cas de départ d'Alou Diarra, Alain Perrin serait intéressé par le Sochalien Guirane Ndaw. Seulement, les dirigeants de Sochaux ne sont pas prêts à laisser partir l'international sénégalais et envisagent même de prolonger son contrat.

Plus de peur que de mal pour Squillaci
Blessé à la voûte plantaire du pied gauche, lors du premier match de la Peace Cup, Sébastien Squillaci a passé mardi un examen médical qui n'a pas révélé de lésion osseuse ou ligamentaire. Le défenseur de l'OL pourra reprendre l'entraînement d'ici une dizaine de jours.

Simple élongation pour Cris
Cris a passé hier une IRM qui a révélé une élongation. "Il a une petite élongation de 2 cm. Il va faire des soins pendant 2 jours et il pourra refaire doucement des efforts", assure le docteur Amprino sur le site de l'OL.

à lire également
Un joueur du club de Goal FC, près de Lyon, a été testé positif au covid-19. Du coup, le club a décidé de suspendre ses activités sportives jusqu'à nouvel ordre. Le club est entraîné par l'ancien joueur de l'OL, Cris. Il évolue en Nationale 2 (4e division).

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut