Mercato : Grosso à la Juve, Mounier à Nice

Le montant de la transaction s'élève à 2 millions d'euros plus 1 million en fonction de prochaines performances sportives des Bianconeri. Le défenseur international italien percevrait un salaire annuel de 1,2 millions d'euros. Vainqueur de la Coupe du monde 2006 avec l'Italie, Fabio Grosso avait rejoint l'OL en 2007 en provenance de l'Inter.

Dans la soirée, Lyon a aussi officialisé le départ d'Anthony Mounier à Nice pour 2, 5 millions d'euros, plus un intéressement de 15 % à la revente. 'Je suis soulagé. Ça s'est fait au dernier moment, mais l'essentiel est là. Je voulais avoir du temps de jeu pour progresser. Mon entente avec Loïc Rémy ? Les automatismes reviendront vite et cela pèsera dans la balance.', a déclaré Anthony Mounier au micro d'Europe 1.

Suite aux départs de Grosso et Mounier, l'OL précise dans un communiqué : 'qu'il a finalement pris la décision de céder ces deux joueurs, compte tenu notamment du règlement de la LFP qui laisse aux clubs français l'opportunité d'embaucher un joker au-delà du 31 août.'

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut
Pub Akcelo