Milan Baros flashé à 271 km/h sur l'A42

Après avoir appris en milieu de semaine, que l'attaquant Tchèque de l'OL était mêlé à une querelle politique dans son pays (lire ici), Milan Baros a été contrôlé jeudi après midi roulant à 271 km/h sur l'A42 à hauteur de la commune de Dagneux (Ain). Le joueur de l'OL a expliqué aux gendarmes vouloir faire écouter le bruit du moteur de sa Ferrari à l'ami qui l'accompagnait. Le parquet de Bourg-en-Bresse a ordonné la saisie de la voiture du joueur et la rétention de son permis de conduire. Milan Baros risque trois ans de suspension de permis, une forte amende mais surtout la confiscation définitive de son permis de conduire.

20 ans des Bad Gones
Ce samedi avant la rencontre OL-Valenciennes, un lever de rideau verra s'opposer lors d'un mini-tournoi une trentaine de 'BG' sur la pelouse du stade de Gerland. Exceptionnellement, le Virage Nord ouvrira ses portes dès 18h.

Wiltord condamné par le tribunal des Prud'hommes
Sylvain Wiltord a été condamné en début de semaine par le tribunal des Prud'hommes de Paris dans le conflit qui l'oppose à son ancienne salariée Ghislaine Duguépéroux. Selon nos confrères de l'Equipe, l'ancien de joueur de l'OL devrait verser quelque 200 000 euros d'arriérés de salaires sur la période 2000-2005. Les dommages et intérêts réclamés par Madame Duguépéroux pourraient faire grimper la note jusqu'à 1,5 millions d'euros.

à lire également
C'était le choc de la 15e journée de Top 14. Le leader, le LOU, se déplaçait à Bordeaux pour affronter l'UBB, son premier poursuivant. Et Lyonnais ont craqué en deuxième mi-temps...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut