OL : Gomis doit régler "quelques détails"

Marseille et Newcastle sont les deux pistes privilégiées par Bafétimbi Gomis.

Présent vendredi matin à Tola Vologe, Bafé Gomis n’a toujours pas quitté l'OL. Mais l’attaquant lyonnais a confirmé être d’accord avec Newcastle (Angleterre) depuis trois semaines.

« Il n’y a pas de souci au niveau du salaire. Il reste quelques détails à régler, a-t-il indiqué tout sourire. Il y a deux pistes Newcastle et Marseille. Août sera le mois de la vérité ».

Jean Michel Aulas d'accord avec Newcastle

Jean-Michel Aulas a accepté la proposition de 8 millions d'euros (plus deux millions d'incentives) de Newcastle pour Bafé Gomis. Le transfert bloque désormais sur des questions d'honoraires d'agent, mais le boss de l'OL a bon espoir de finaliser la vente d'ici deux jours.

"Nous avons accepté la proposition de Newcastle, pour un transfert à hauteur de 8 millions d’euros, plus 2 millions de bonus, explique le boss de l'OL dans les colonnes du Journal du Dimanche. Le club s’est fait à l’idée d’accepter les prétentions salariales du joueur. L’accord est désormais lié à l’acceptation des honoraires d’agents ».

Et de poursuivre : "Je crois comprendre que le problème est dans le montant et les modalités de versement des commissions. Il y a plusieurs personnes associées dans l’opération, ce qui complique comme souvent la négociation. Mais j’ai bonne espoir que les choses soient réglées dans les 24 ou 48 heures ».

à lire également
Grand stade Parc OL
Le Felyn Festival sera un événement dédié à la musique organisé au Parc OL, le vendredi 19 juin et samedi 20 juin. On connait désormais la liste complète des groupes et artistes. 
Faire défiler vers le haut