OL : Lacazette, Fekir, Lopes et Fournier récompensés ?

Alexandre Lacazette, Anthony Lopes, Nabil Fekir et Hubert Fournier ont été nommés dans les quatre catégories des trophées UNFP. Les Lyonnais peuvent-ils faire une razzia sur les récompenses de la Ligue 1 ?

L'Olympique lyonnais a réalisé une excellente saison et l'UNFP ne s'est pas trompée au moment de choisir les nominés pour ses trophées. Alexandre Lacazette, auteur de 27 buts, a été nominé pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1. Nabil Fekir, avec ses 12 buts et 9 passes décisives, est en course pour le trophée du meilleur espoir de Ligue 1.

Hubert Fournier a été nommé pour le titre du meilleur entraîneur du championnat. Pour sa première saison à la tête de l'Olympique lyonnais, le coach a porté le club rhodanien jusqu'à la deuxième place du classement. Une performance remarquée. Tout comme les prestations d'Anthony Lopes dans ses cages, qui ont rapporté de nombreux points à l'OL et l'ont amené à être nominé pour le titre de meilleur gardien du championnat. Les Lyonnais ont l'occasion de rafler tous les trophées.

Toute l'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur notre site www.olympique-et-lyonnais.com
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut