Parole de supporters

A une semaine de la reprise du championnat de France de Ligue 1, Lyoncapitale.fr est allé à la rencontre de cinq supporters lyonnais afin de connaître leur avis sur le recrutement estival de l'OL.

Basile et Morgan

"C'est bizarre, pour l'instant le club n'a pas recruté de grands joueurs. Lyon est le meilleur club en France et risque de le rester encore longtemps. Mais en Ligue des Champions, c'est toujours la même histoire, on se fait éliminer car il nous manque ce joueur qui fera la différence. L'année dernière, on a perdu Diarra, cette saison on perd Tiago, Malouda et Abidal, ça fait beaucoup, non ?"

Checo

"C'est un très bon recrutement, l'OL est parti pour nous décrocher un septième titre d'affilé. Je comprends la déception des gens parce qu'à l'intersaison on a perdu de grands joueurs mais j'estime qu'on n'a pas besoin d'aller chercher des vedettes. A Lyon, il y a un effectif suffisant pour gagner des trophées."

Samy

"Je suis originaire de Montpellier mais je suis supporter de l'OL. Concernant le recrutement, pour l'instant c'est assez moyen. Nous sommes en droit d'attendre mieux d'un club comme Lyon d'autant qu'on sait que c'est pas l'argent qui manque pour recruter. Comme beaucoup de supporters, je pense qu'il manque une star dans cette équipe de l'OL."

Ali

"Le recrutement n'est pas terrible même si on est au dessus de la moyenne des autres équipes de Ligue 1. Pour la Ligue des champions, c'est trop juste. En tant que supporter, on a envie de voir un exploit sur la scène européenne et pour cela il faut des joueurs capables de faire basculer une rencontre. L'idéal serait de recruter un nouvel attaquant, j'ai vraiment confiance en Fred et Benzema. Je pense que cette saison, ils vont exploser et beaucoup apporter à l'équipe."

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut