Jean-Michel Aulas
© Tim Douet

Pas de chiffre 42 au Grand Stade : l'ASSE menace, Aulas répond

Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, juge "ridicule" la réaction de l'ASSE qui affirme étudier "toutes les voies juridiques possibles", après que le chiffre 42 a été supprimé dans le futur Grand Stade.

Il n'y aura pas de place 42, ni de loge 42 au futur Grand Stade de l'Olympique lyonnais à Décines. Pas par superstition mais pour éviter toute référence au département 42, la Loire, celui de Saint-Etienne. "Un trait d'humour", explique-t-on du côté de l'Olympique lyonnais. Du côté de l'ASSE, cette décision ne passe pas. Le club parle "d'incitation à la haine" et semble même menacer de procédures affirmant étudier "toutes les voies juridiques possibles".

Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas a réagi sur compte Twitter ce mercredi matin. Il juge le communiqué du club ligérien "ridicule". "Le chiffre 42 n’est pas banni, il est supprimé dans un stade par son propriétaire. Soyez beaux joueurs !", interpelle-t-il.

Toute l'actualité de l'Olympique lyonnais est à suivre sur Olympique et Lyonnais #oetl
4 commentaires
  1. grandlyonnaise - mer 22 Avr 15 à 15 h 52

    Non ! j'en crois pas mes yeux, c'est qui le PLUS RIDICULE ?c'est lui qui se prend pour le DIEU LOCAL, avec le soutien des politiques et les finances de ses concitoyens pour lui permettre de construire sa danseuse sur le dos des autres, avec des finances publiques qui auraient été bien plus utiles ailleurs que finalement dans sa poche Un vrai scandale ce stade !

  2. SophieV - mer 22 Avr 15 à 16 h 48

    Le stade des EGOS, suite....... pathétique, la pire des punitions serait de ne plus parler du tout d'Aulas, ni du stade, ni de l'OL, ces gens là font pitié.

  3. kaoetic - mer 22 Avr 15 à 20 h 51

    A ce niveau de stupidité , une seule explication la sénilité ...!

  4. guidoline - jeu 23 Avr 15 à 0 h 46

    Une seule de ces trois affirmations est vraie : - Aulas est passé directement de ses 41 à ses 43 ans. - Dans le nouveau stade, l'OL n'aura pas le droit de jouer en 4-4-2. - le président de l'OL a vraiment des préoccupations de petit garçon.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut