RETOUR A LYON POUR SQUILLACI - LES ECHOS DE L'OL DU 14 JUILLET

L'ancien monégasque doit rentrer à Lyon sera aujourd'hui. Il souffre d'une aponévrose de la voûte plantaire et ne prendra donc pas part à la suite de la tournée coréenne. La durée de son indisponibilité reste inconnue. La présence de sang sur la lésion ne permettant pas d'établir un diagnostic définitif. " C'est un coup dur. Il y a Juninho, Fred et maintenant " Seb " s'est inquiété Alain Perrin.Trois Lyonnaises participent à l'Euro -19 ans

La sélection nationale des moins de 19 ans féminines participe à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 juillet en Islande à la phase finale du Championnat d'Europe.

Sur les 18 joueuses appelées par le sélectionneur Stéphane Pilard pour participer à la compétition, trois évoluent sous les couleurs de l'OL. Deux sont des nouvelles recrues de Farid Benstiti, l'entraîneur lyonnais. Il s'agit d'Emilie Gonssollin (défenseur), d' Amandine Henry (milieu) et de la gardienne de but Emmeline Mainguy.

Le programme de l'équipe de France féminine – 19 ans :
Mercredi 18 : Espagne - France à Kopavogsvöllur
Vendredi 20 : Angleterre - France à Akranesvöllur
Lundi 23 : France - Pologne à Vikingsvöllur

à lire également
Mardi soir, à l'occasion du match OL - Lille en Coupe de la Ligue, les supporters du club rhodanien ont rendu hommage à Paul Bocuse après la perte de sa troisième étoile. 

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut