Réveillère veut rester

Le latéral droit de l'OL est confiant. "Je suis bien à Lyon. Si l'OL est ambitieux je jouerais avec Lyon... Et l'OL est toujours ambitieux."

Concernant la Coupe de la Ligue, le joueur s'attend à un match physique, "l'équipe qui gagnera les duels, gagnera le match". Si Darcheville et Micoud sont deux joueurs qui inquiètent les Lyonnais, Réveillère assure que le plus dur "c'est de perforer ou de contourner le bloc défensif bordelais."

Réveillère sera-t-il titulaire ? Pour répondre, Il faut attendre le match de l'Equipe de France contre l'Autriche pour voir si son concurrent direct, François Clerc, sera performant ou pas en défense. "Je ne suis pas dans les confidences, j'ai tout fait pour mérité cette place, je me suis bien entraîné, mais c'est au coach qu'appartient la décision, maintenant, j'espère simplement".

à lire également
Anne Brugnera et Collomb © Tim Douet_211
Alors que l'OL se bat actuellement pour que le championnat de Ligue 1 puisse reprendre, la députée du Rhône Anne Brugnera a profité d'une commission parlementaire pour demander des explications sur l'arrêt du championnat.
Faire défiler vers le haut