run in lyon

Run In Lyon : ouverture des inscriptions ce jeudi

À peine remis du Lyon Urban Trail de dimanche dernier, courez-vous inscrire pour la sixième édition du Run In Lyon, qui se déroulera le dimanche 4 octobre.

Le top départ de la sixième édition du Run In Lyon, le 4 octobre prochain, a été donné dès aujourd’hui, avec l’ouverture des inscriptions.

Trois parcours sont une nouvelle fois proposés aux coureurs : le marathon, le semi-marathon et le 10 km. Nouveauté de cette 6e édition, différentes communes de la Métropole de Lyon seront traversées, comme Caluire-et-Cuire, Villeurbanne, Collonges-au-Mont-d'Or, Saint-Cyr-au-Mont-d'Or et avec un passage à proximité de l’Ile-Barbe. Le départ sera donné sur le quai Tilsitt à 9h, pour une arrivée place Bellecour.

L’an dernier, le Run In Lyon avait rassemblé un record de 21 412 participants, après un départ donné conjointement par Yann Cucherat, Adjoint au sport de la mairie de Lyon, Thierry Braillard, secrétaire d’Etat aux sports et Jean-Jack Queyranne, président du conseil régional Rhône-Alpes. Les organisateurs espèrent rassembler autant de personnes cette année encore.

Plus d’informations sur le site de Run In Lyon. Les inscriptions, elles, se déroulent sur le site d’ASO Challenges, organisateur de l’événement.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut