Image 2
©MDA Chasselay

Sidney Govou signe au MDA Chasselay

La rumeur est devenue réalité. Sidney Govou qui s’entraînait avec la CFA de l’Olympique lyonnais a finalement signé un contrat avec le club de MDA Chasselay ou il retrouvera Ludovic Giuly. Il l’a confirmé hier dans l’émission « Club Liza » sur RTL

« C’est une histoire de passion. Je n’avais pas envie d’arrêter. J’aurais préféré continuer à jouer au plus haut niveau, mais ça ne s’est pas présenté et je suis content de repostuler pour jouer les week-ends avec mon nouveau club de Chasselay. »

Côté salaire, étant un ancien pro l’ancien attaquant de l’OL doit signer un contrat fédéral. Il devrait toucher un tout petit peu plus que 2000 euros par mois.

La « Gove » qui avait aussi le choix de partir au Puy-en-Velay dans le club ou il est « né » a donc choisi l’équipe qui a affronté Monaco en coupe de France mercredi dernier.

« Pour ma vie familiale, Chasselay, c’était mieux. Car c’est à côté de chez moi. Je n’habite pas très loin, donc du coup, pour préférer continuer le foot dans de bonnes conditions, j’ai préféré continuer avec eux. »

Le président de Chasselay a également recruté Yohan Gomez formé à l’OL le milieu défensif de 32 ans a notamment évolué à Bastia de 2005 à 2010.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut