TROPHEE DES CHAMPIONS - LES REACTIONS

D´une part pour mettre dans les meilleures dispositions notre nouvel entraîneur, Alain Perrin et d´autre part, pour que nos nouveaux joueurs se disent qu´ils ont rejoint un club ambitieux, qui se donne les moyens de réussir." L´arrivée d´un nouvel attaquant ? "On souhaite recruter un attaquant supplémentaire. Mais on ne veut pas prendre n´importe qui, mais un grand attaquant." José Antonio Reyes ? "Il nous intéresse, on a fait une offre à Arsenal. Le Real Madrid est aussi intéressé et comme Reyes a fait savoir que sa préférence irait en priorité pour un club espagnol, on a une longueur de retard. Ceci dit, on en saura plus dans les prochaines heures." Sylvain Wiltord ? "Désormais, la décision de partir lui appartient. Depuis quinze jours, nous sommes tombés d´accord avec nos homologues rennais. J´avoue que je ne comprends pas pourquoi il tarde à prendre sa décision. Je pense que son intérêt qu´il soit financier ou sportif, est de trouver rapidemment un accord avec Rennes."

Alain Perrin  : "Dans l´ensemble, on a fait un bon match. Cela nous tenait à coeur de gagner ce Trophée des Champions et ça fait toujours du bien de débuter par une victoire. C´est bon pour la confiance. Sur le plan offensif, je suis satisfait de ce que j´ai vu par contre au niveau défensif tout n´était pas parfait."

Cris  : "C´était important pour toute l´équipe de débuter par une victoire. Désormais, on doit penser à notre premier match de championnat. Cette saison, tout le monde voudra battre Lyon. Je pense même que ça va être plus dur pour l´OL de gagner le championnat que les années précédentes. Cris, le nouveau capitaine ? Même sans être capitaine, j´ai toujours été un leader sur le terrain. Quand Alain Perrin m´a proposé le brassard, j´avoue que ça m´a fait plaisir."

Karim Benzema  : "C´est toujours une bonne chose de débuter une saison par un succès. On n´était pas à 100 % de nos capacités mais c´est normal, on est encore en phase de préparation. Cette saison, j´ai comme objectif de jouer le maximum de matches. Je pense que Lyon n´a pas besoin de recruter un autre attaquant, mais après je respecte le choix du club."

à lire également
L'Américaine Sofia Kenin a remporté "l'Open 6ème Sens - Métropole de Lyon" ce dimanche au palais des sports de Gerland, à Lyon. Elle a battu en finale l'Allemande Anna-Lena Friedsam (6-2, 4-6, 6-4).
Faire défiler vers le haut