Un "Olympico" à guichets fermés au Parc OL

Après une inauguration très réussie il y a deux semaines, le Grand Stade fera de nouveau le plein ce dimanche soir pour le choc entre Lyon et Marseille.

Le choc entre les deux "Olympiques" du championnat de France s'annonce comme toujours bouillant. Deux semaines après une inauguration en grande pompe, le Grand Stade s'apprête à accueillir sa première grande passe d'armes sportive. Pour le plus grand plaisir du public. Supporters de l'OL, spectateurs neutres -et certainement quelques discrets fans de l'OM-, tous ont répondu présents pour ce premier "Olympico" au Parc OL. Et bien leur en pris puisque le spectacle devrait être au rendez-vous.

Un match toujours spectaculaire

Loin de réaliser la meilleure saison de leur histoire, les deux colosses blessés ont chacun besoin des trois points de la victoire. En dépit d'une forme pas franchement resplendissante ces derniers temps, les joueurs des deux formations devraient donc hisser leur niveau de jeu pour ce choc toujours plaisant et intense. Après un match nul à l'aller (1-1), notamment marqué par les mots doux échangés entre Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune, leurs équipes auront à cœur de se départager sur le pré.

Les amateurs de football connaissent bien la réputation de cet "Olympico", et tenaient certainement à être présent pour cette première joute dans la nouvelle arène lyonnaise. Laquelle résonnera d'encouragements donc, puisque plus aucune place n’est disponible sur le club du site rhodanien. Et les 500 derniers billets mis en vente ce dimanche matin devraient partir en un rien de temps. Comme contre Troyes, Alexandre Lacazette et les siens joueront donc dans un stade plein comme un œuf. Ambiance garantie !

Retrouvez toute l'actualité de l'Olympique lyonnais sur le site Olympique et Lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut