Le jeu vidéo Five Nights at Freddy’s va être adapté en film

En l’espace de quelques mois, Five Nights at Freddy’s et ses suites sont devenus des jeux vidéo extrêmement populaires. Conséquence logique, ils vont être adaptés pour le cinéma.

Dans la peau d'un vigile, Five Nights at Freddy’s vous propose de survivre cinq nuits dans un magasin envahi par des robots jouets animatroniques maléfiques. Créé par Scott Cawthon et disponible sur smartphone et PC depuis l'été 2014, ce jeu vidéo a déjà connu deux suites et son succès ne devrait pas retomber.

On apprend aujourd'hui que la Warner vient d'acheter les droits d'adaptation pour en faire au moins un film. Interrogé par l’Hollywood Reporter, Seth Grahame-Smith, producteur du long-métrage, explique : "Nous sommes impatients de travailler avec Scott pour faire un film malsain, terrifiant et étrangement adorable."

Five Nights at Freddy’s devrait donc être un film d'horreur grand public faisant la part belle aux moments qui font sursauter. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour l'instant. La production vient juste de commencer.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut