coolest

Coolest : la glacière ultime qui buzz sur Kickstarter

La glacière du 21e siècle. Rien de plus, rien de moins selon ses créateurs. Coolest est actuellement l'un des phénomènes du moment sur Kickstarter, la plateforme de financements participatifs, faisant même oublier la salade de patates.

 

Coolest est bien plus qu'une simple glacière design. Cette invention qui buzz actuellement aux États-Unis embarque un mixeur pour piler la glace, des enceintes Bluetooth et un chargeur USB pour brancher son smartphone en cas de panne sèche. Facile à transporter, elle possède également des roulettes et une poignée rétractable semblable à celles qui équipent les valises de voyage. Comble de la perfection, Coolest est également dotée d'un décapsuleur.

5 millions de dollars sur Kickstarter

En moins de trois jours, le projet a déjà reçu plus de 5 millions de dollars sur Kickstarter. Il est possible de précommander la glacière en participant à son financement à hauteur de 165 dollars (livraison aux États-Unis seulement). Pour nous pauvres Européens, il faudra débourser 185 dollars pour acquérir une Coolest ainsi que 100 dollars de frais de port, soit un total de 210 euros. L'addition commence à être salée. La campagne Kickstarter s'achèvera le 30 août 2014. D'ici là, Coolest devrait continuer d'être l'un des produits les plus populaires sur Internet.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut