Cubii : un vélo elliptique pour faire du sport au travail

Faire du sport tout en travaillant commence à s’imposer aux États-Unis. L’habituelle position assise est désormais montrée du doigt et accusée de tous les maux. L’appareil de sport Cubii pourrait bien être l’une des solutions : il s’agit d’un pédalier de vélo elliptique destiné au bureau.

Allons-nous tous finir par faire du sport au travail pour bouger davantage ? Grâce à Cubii il n’aura jamais été aussi simple de pédaler tout en terminant ses dossiers. L’objet a été financé par les internautes via la plateforme de financements collaboratifs Kickstarter.

Il peut même recharger un smartphone

Imaginé par la startup américaine Fintess Cubed, Cubii se compose d’un pédalier de vélo elliptique à placer sous le bureau ainsi que d’une application pour smartphone. L’appareil de sport se synchronise en Bluetooth avec un mobile, permettant ainsi de suivre son activité et ses performances. Il est également possible de recharger son téléphone tout en pédalant, Cubii est équipé d’un port USB. Les internautes peuvent encore financer le produit sur Kickstarter et l’obtenir en investissant 279 dollars, au minimum, jusqu’au 28 juillet (206 euros environ, hors frais de port). Cubii sera officiellement commercialisé début 2015 au prix de 349 dollars (258 euros).

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut