Goat Simulator étoffe son contenu : une mise à jour gratuite

Goat Simulator n'était qu'une blague à l'origine, avant de devenir un vrai jeu vidéo sorti le premier avril. Dans notre test, nous regrettions un contenu un peu limité qui entraîné une certaine lassitude lors des parties.

Désireux de faire plaisir aux joueurs qui leur ont fait confiance, les développeurs de Goat Simulator ont décidé de continuer de mettre à jour gratuitement leur jeu. Après plusieurs petits correctifs qui rajoutent de nouvelles zones de jeu sur la carte principale, les développeurs proposeront une grosse mise à jour mi-mai. Au programme : la possibilité de jouer les chèvres avec un ami sur le même écran, de nouvelles chèvres ainsi qu'une carte supplémentaire.

Ces nouveautés seront entièrement gratuites pour tous ceux qui ont déjà acheté Goat Simulator. De plus, la communauté des joueurs continue de son côté à proposer du contenu supplémentaire via la plate-forme Steam Workshop. Avec le temps, Goat Simulator prend des allures de bac à sable amusant pour les acheteurs, mais aussi tous ceux qui ont envie d'apporter des améliorations à cet OVNI hors du commun et de créer de nouvelles choses.

Retrouvez notre test complet en cliquant ici.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut