Gotham

Jeunesse de Batman : Gotham aura une saison 2

La série Gotham, qui s'intéresse aux débuts du commissaire James Gordon, du Pingouin, Catwoman et du jeune Bruce Wayne avant qu'il ne devienne Batman, aura le droit à une saison 2.

Ce week-end, la chaîne américaine Fox a annoncé que sa série Gotham continuera d'être diffusée sur la saison 2015 – 2016. Après un début de saison 1 correct en matière d'audiences, elle bénéficiera donc d'une deuxième saison. La série a été créée par Bruno Heller à qui l'on doit Rome et le Mentaliste. Même si Gotham est loin d'être parfaite, le programme vaut largement le détour. L'excellente performance de l'acteur Robin Lord Taylor, dans le rôle du Pingouin, permet à Gotham de maintenir l'intérêt.

En France, la série est diffusée légalement sur les plateformes de vidéos à la demande comme MyTF1 ou Xbox Vidéo. Les épisodes sont vendus autour de 2,50 euros.

à lire également
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, les gendarmes du Rhône avertissent sur les risques du Bird Box challenge. Inspirée d'un film de Netflix, cette pratique consiste à se bander les yeux et réaliser des actions. Aucun incident n'a été recensé sur Lyon ou dans le Rhône pour l'instant.
Faire défiler vers le haut