L'iPhone en avant-première.

Arrivées pour 17H30, beaucoup de personnes composaient la file d'attente qui n'allait qu'en grandissant. Une fois passé la porte du magasin, trois iPhone étaient en présentation. Nous avons donc pu les essayer, comparer nos avis et poser nos questions.

La première chose à dire et de l'avis général, l'iPhone est réellement un produit nouveau en termes d'ergonomie ce qui nous faite vite oublier ces quelques défauts. La navigation est simple, fluide et facilement accessible. Les craintes sur la taille du clavier ne sont pas justifiées et une fois passé le temps d'adaptation, la suite n'est que bonheur et émerveillement.

Pour tous ceux qui n'étaient pas présents lors de cette nocturne de lancement, l'iPhone est disponible dès aujourd'hui dans tous les points de vente Orange. Les stocks devraient être au rendez-vous et aucun problème d'approvisionnement n'est a priori possible. Enfin, pour ceux qui regretteraient déjà de ne pas avoir été présent, cette vidéo devrait vous consoler avec avis d'utilisateurs, d'acheteurs et découverte du produit en direct.

à lire également
Dimanche soir, la carte du ministère de la Santé indiquait que le département du Rhône était toujours en "orange". Elle fait la synthèse de la circulation du virus dans les départements, ainsi que la tension dans les hôpitaux sur les capacités de réanimation. Mais le 11 mai, le "orange" sera supprimé. Chaque département sera "vert" ou "rouge". Mais cela ne change pas grand-chose...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut