New 3ds

La New 3DS arrive en France : uniquement pour les fidèles !

On ignore encore la date de sortie de la New 3DS en France. Cependant quelques élus peuvent commander dès aujourd'hui une édition spéciale grâce au programme "Ambassadeur".

Certains premiers acheteurs de la 3DS de Nintendo ont reçu une surprise dans leur boite mail. Un courriel leur propose d'acheter en avant-première la New 3DS et de bénéficier ainsi d'un pack spécial avec la console blanche et sa coque exclusive Ambassador Edition, des coques Super Smash Bros, une station de recharge, et une carte mémoire microSDHC. Pour pouvoir en bénéficier, il faut avoir été sélectionné et surtout passer commande avant le 12 janvier. Cette édition spéciale est vendue au prix de 199 euros (il faut rajouter 6 euros de frais de port). On apprend également à travers cette opération que la console devrait être vendue au prix de 169 euros en France en édition normale.

Les consoles seront livrées avant la fin du mois. On ignore encore quand le lancement auprès du grand public sera effectué. Seule la New 3DS classique est concernée par cette offre. Pour le modèle XL, il faudra patienter. Le prix peut paraître élevé, mais il s'agit typiquement du genre de produit qui voit sa valeur augmenter avec le temps, à l'image de la PlayStation 4 20e anniversaire. Les spéculateurs risquent donc de saisir l'occasion tout comme les passionnés !

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
Faire défiler vers le haut