3DS

La New 3DS XL Zelda Majora's Mask est en rupture de stock

3DS ()

La New 3DS classique et le modèle XL arriveront en France, le 13 février prochain. L'édition spéciale Zelda Majora's Mask sortira le même jour, mais risque de se faire très rare. Les prix s'envolent déjà sur eBay.

Les New 3DS classique et XL n'étaient pas disponibles pour Noël, mais arriveront bien le 13 février 2015. Plusieurs packs seront alors proposés ce jour-là :

- New 3DS classique blanche ou noire : 169,99 euros

- New 3DS XL, bleue ou noire : 199,99 euros

- New 3DS XL, édition spéciale Monster Hunter 4 Ultimate : 229,99 euros

- New 3DS XL, édition spéciale Zelda Majora's Mask : 229,99 euros.

Ceux qui espéraient réserver leur pack Zelda dès aujourd'hui risquent d'être déçus. La console est déjà en rupture de stock alors qu'elle n'est pas encore sortie. Amazon et Micromania ne la proposent plus à la vente. Même constat sur Fnac.com qui avait décidé de fixer un prix plus élevé : 249 euros. Cela n'a pas empêché les consoles prochainement disponibles de partir en moins d'une demi-journée.

Conséquence logique de la rupture de stock dès ces précommandes, les prix s'envolent sur eBay. Alors que les revendeurs n'ont pas encore reçu les New 3DS XL Zelda, elles sont déjà proposées jusqu'à 549,99 euros sur le site d'enchères en ligne. Néanmoins, il devrait toujours être possible de trouver quelques New 3DS XL Zelda le 13 février, il faudra simplement se lever tôt et aller en boutique.

Lire aussi :

New 3ds avec lien ()

Où acheter la New 3DS et la New 3DS XL au meilleur prix ?

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
Faire défiler vers le haut