nintendo

Le Club Nintendo VIP c'est terminé : plus d'étoiles

Les amoureux de Nintendo connaissent bien le Club VIP et ses cartes à gratter fournies avec les jeux et consoles. Elles permettent de cumuler des étoiles et d'obtenir des cadeaux. La firme de Kyoto vient d'annoncer la fin de ce programme de fidélité.

Les étoiles Nintendo pour avoir des cadeaux vont disparaître. Le géant japonais a annoncé la fin de son programme Club VIP. Ce dernier était particulièrement apprécié par ceux qui aimaient collectionner les objets collectors Nintendo. Le principe était simple, lors de chaque achat d'un produit de la marque, le joueur obtenait des points qu'il pouvait échanger contre des cadeaux plus ou moins originaux. Les pièces offertes étaient souvent intéressantes : bande originale de jeux vidéo, statue, consoles...

C'est fini...

À partir du 1er avril, les boites de jeux ne contiendront plus de coupon pour obtenir des étoiles. Le 20 avril, les jeux achetés sur la boutique en ligne eShop seront à leur tour concernées. Enfin, le 30 septembre, Nintendo fermera définitivement son service de fidélisation Club VIP. Il ne sera plus possible d'échanger ses étoiles. La firme de Kyoto tente de rassurer ses clients en expliquant qu'un autre programme devrait prendre la suite. En attendant, les joueurs ne devront pas traîner pour enregistrer les codes "étoiles" déjà en leur possession et les dépenser avant qu'il ne soit trop tard.

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
Faire défiler vers le haut