Le smartphone OnePlus One disponible sans invitation, mais...

Annoncé comme le tueur de smartphones comme les iPhone ou les Samsung Galaxy, le mobile OnePlus One avait un gros défaut : il n'était disponible que sur invitation. Il est maintenant possible de l'acheter sans contrainte, mais l'opération arrive trop tard.

Le OnePlus One est l'un des meilleurs smartphones de l'année 2014. Grâce à un excellent rapport qualité-prix, il a su convaincre les utilisateurs. Cependant, pour l'acheter, il fallait disposer d'une invitation. Cette dernière, n'est désormais plus nécessaire, le OnePlus One est disponible pour tout le monde au prix de 299 euros pour la version 16 Go, 350 pour celle avec 64 Go d'espace de stockage.

Faut-il alors craquer pour le OnePlus One maintenant que cette contrainte est levée ? Rien n'est moins sûr. Le mobile est aujourd'hui concurrencé par d'autres marques sur le même créneau tarifaire, à l'image de l'Asus Zenfone 2 (à condition de le trouver), voire du LG G3 que l'on trouve de plus en plus autour de 300 / 350 euros. De même, le OnePlus One n'est pas compatible avec toutes les bandes de fréquences françaises et surtout sera remplacé lors du troisième trimestre par le OnePlus Two. La fin des invitations est donc une excellente nouvelle pour ceux qui voulaient acheter le mobile, mais pour beaucoup, l'opération arrive trop tard.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut