Netflix veut une série Zelda comme nouveau Game of Thrones

Selon le Wall Street Journal, Netflix préparerait une série basée sur les jeux vidéo Legend of Zelda. Le service de vidéo à la demande en illimité voudrait en faire un "Game of Thrones".

L'information est tellement surréaliste qu'on se demande même s'il ne s'agit pas d'un beau canular. Selon le Wall Street Journal, Netflix développe actuellement une adaptation télévisée des jeux vidéo Legend of Zelda. Le service souhaiterait ainsi avoir un "Game of Thrones pour toute la famille", selon une source interne.

Le premier jeu vidéo Legend of Zelda est sorti en 1987, racontant l'histoire du jeune Link qui doit sauver la princesse Zelda. En 1989, une horrible adaptation en dessin animé avait vu le jour. À l'annonce de cette nouvelle rumeur, les fans de la franchise sont donc sceptiques. Le projet ne serait qu'au début de son développement et Netflix chercherait un scénariste. Un porte-parole du service a refusé de commenter les rumeurs et spéculations. Seul le temps confirmera donc si le projet de série Legend of Zelda, Game of Thrones familiale est bien une réalité. En attendant un "nouveau" Zelda sort sur console 3DS dès le 13 février. Il s'agit du remake réussi de Majora's Mask.

Faire défiler vers le haut
Pub Akcelo