super bowl

Toutes les publicités du Super Bowl et les meilleures vidéos

Le Super Bowl 2015 a battu au moins un nouveau record : les trente secondes de publicité ont été vendues 4,5 millions de dollars par NBC. Découvrez toutes les pubs du Super Bowl en vidéo et nos spots préférés.

Drôles, sexy, kitchs ou bien décalées, les publicités du Super Bowl 2015 se sont enchainées pendant que les Patriotes de Boston parvenaient à emporter le match face aux Seahawks de Seattle (28 à 24).

Découvrez toutes les publicités diffusées durant ce match sur le site de NBC en cliquant ici.

Cette année, les trente secondes ont été vendues au prix de 4,5 millions de dollars par NBC, un tarif conséquent qui a obligé les marques à être créatives pour ne pas gâcher leur investissement. Certaines n'ont pas hésité à s'offrir les services d'acteurs connus à l'image du jeu mobile Clash of clans et son Liam Neeson en mode Taken. Esurance de son côté est aller chercher Bryan Cranston et son personnage de Walter White, découvert dans Breaking Bad.

Découvrez les meilleurs pubs du Super Bowl 2015 ci-dessous.

 

à lire également
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, les gendarmes du Rhône avertissent sur les risques du Bird Box challenge. Inspirée d'un film de Netflix, cette pratique consiste à se bander les yeux et réaliser des actions. Aucun incident n'a été recensé sur Lyon ou dans le Rhône pour l'instant.
Faire défiler vers le haut