Ultra Street Fighter IV est sorti : le trailer de lancement

Ultra Street Fighter IV, la mise à jour payante du célèbre jeu de combat, est disponible dès ce 3 juin sur les boutiques en ligne de la Xbox 360, PS3 et Steam. À cette occasion, l'éditeur Capcom vient de publier une vidéo de lancement.

La mise à jour permet de transformer le jeu vidéo Super Street Fighter IV en version Ultra, amenant ainsi son lot de modifications. Le système de jeu a été rééquilibré et de nouveaux personnages ont fait leur apparition. Cette mise à jour, vendue 14,99 euros et pesant moins de 2 Go, s'adresse avant tout aux fans de la saga.

Street Fighter IV est sorti pour la première fois sur console en 2009. Depuis, le jeu possède toujours sa communauté qui s'affronte en ligne ou lors de tournois. L'épisode ultra est pour l'instant uniquement disponible sous forme d'un contenu téléchargeable nécessitant de posséder déjà le jeu d'origine (à partir de Super Street Fighter IV). Une version contenant le jeu de base et toutes les modifications apportées par la suite sera disponible en boutique physique le 8 août, au prix de 29,99 euros.

La mise à jour Ultra Street Fighter IV sera disponible au prix de 14,99 euros sur les boutiques en ligne de la PS3, Xbox 360 et Steam.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut