Un tatouage temporaire pour déverrouiller son smartphone

À défaut d'une puce sous la peau, voici un tatouage temporaire qui permet de déverrouiller son smartphone. Il n'est plus nécessaire de rentrer son code pin pour avoir accès à son mobile.

Ce tatouage, prenant la forme d'une puce NFC ultra fine, ne fonctionne qu'avec le smartphone Android Motorola Moto X. Le tout est maintenu en place grâce à de la colle médicale. Le pack de dix tatouages est vendu dès à présent au prix de 9,99 dollars (uniquement disponible aux États-Unis pour l'instant).

Selon sa fiche technique, le produit peut être utilisé pendant cinq jours avant de se décoller et résiste durant cette période à l'eau et la transpiration. La marque vivalnk qui commercialise le tatouage temporaire n'exclut pas une compatibilité future avec d'autres modèles de smartphone Android (les iPhones commercialisés pour le moment ne peuvent pas lire les puces NFC).

1 commentaire
  1. watcher69 - sam 20 Sep 14 à 8 h 42

    C’est un début technologique pour un monde à la big Brother, il y a un danger à utiliser une puce RFID implantée dans le corps comme moyen d'identification et de paiement cela correspond exactement au futur système économique mondial annoncé dans la bible ; l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans : 'Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse lire la suite ..

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut